Suivant la nature de certains travaux, une demande d’urbanisme préalable est obligatoire.

Après instruction par le service urbanisme de la communauté de communes du Castelrenaudais, en lien avec le règlement du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi), une autorisation peut vous être délivrée.

Lors d’un projet de travaux (modification de l’aspect extérieur, agrandissement, démolition, …), il est donc essentiel de consulter le PLUi et de vous renseigner si besoin en Mairie ou auprès du service urbanisme de la communauté de communes du Castelrenaudais.

Cette démarche permettra de vous assurer que les travaux projetés sont bien en conformité avec le PLUi (cliquer ici pour accéder à la page dédiée à l’urbanisme).

Vous trouverez ci-dessous les différentes déclarations à faire en fonction du type de travaux.

Education Template